AccueilACACalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum de l'ACA est fermé.

Partagez | 

Salut moi c'est Le Grenadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grenadier

MessageSujet: Salut moi c'est Le Grenadier    Sam 2 Mar - 23:50

Prénom:Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Antoine
Pseudo:Mon pseudot "Le Grenadier" est née d'une de me première partie d'airsoft, y étant arrivé avec un carton de 40 grenade artisanale ! Sa avait fait rire tout le monde sur le terrain jusqu'à se que je fasse une démonstration ! ( 8 mettre de rayon !sur 360 degré)
Age:alors j'ai actuellement 19 ans, je suis né le 27 juillet 1993

Réplique: Mes répliques ... Mes répliques ... Mais euhhh, vous êtes sur ? Bon Bon Bon, ok ok, je le dit !
Je suis l'heureux détenteur d'une zolie collection de répliques et de grenade
Je downgrade toujours mes réplique afin d'atteindre des puissances de 340 à 350 fps

Un SIG-552 de marque ICS, démonter et remonter des nombreuses fois, a survécut a la prise en feu avec une lipo 11.1V défaillante, moteur, câblage et tous se qui touche a l’électricité à du être changer, les cosses se sont souder entre elle.
cette réplique est équiper d'un appuis joue, d'une lunette 4 x 32 illumination rouge et verte, lampes avec interrupteur déporté, d'un kit RIS, d'un canon de précision rallonger (guarder 6.01) cacher dans le silencieux et de 13 chargeur dont 12 en low-cap de 50 bille, je met moins de deux seconde pour vider le chargeur... c'est donc une réplique hautes cadence, tellement réactive que le semi tir deux billes.

Un MP5 SD6 de marque CIMA pour le moment je tourne avec les pièce d'origine mis a part le ressort pour downgrade, je vais voir pour étanchéifier un peut ! juste une red dot en accessoire

Un G3 SAS de chez jing gong idem que pour le mp5 mise a part un canon rallonger et 6.01, j'ai un holo sight 552 dessus

Un scorpion de chez jing gong, puissance 270 fps, cadence : a chier ! mais qu'est-ce que je me marre avec ! parfait pour mettre du out entre 1 mettre et 10 mettre !

Un SA 58 (LK58 car pas de licence) de chez jing gong, lui sa va bientôt être mon chouchou, je le trouve croooo beauuuuuu drunken... pour le moment jamais ouvert, tape a 380 - 390 fps, va être démonter sous peu pour le downgrader et pousser a fond l'étanchéité, je veux gagner le plus possible de distance avec lui, en le laissant en dessous de 360 fps ( si possible a - 350 comme pour les autres)

un Berretta M9A1 de chez K.J.Works CO2 puissance de - de 300 fps, rien d'autre a dire, le holster termo-former n'est pas fini

6 grenade de marque ACP ( attention c'est du cheap, mais a 20 € la grenade on s'en achète 5 pour le prix de 2 en France... et sa marche niquel pour peux qu'on l'entretienne avant le premier usage) le lance grenade est en cours de fabrication

je dispose aussi de deux grenade thunder sound (puissance entre 80 et 105 dcb)
d'une vision nocturne (porté entre 40 mettre et 150 mettre) inutile pour des distance inférieur a 10 mettre, assez flou entre 10 mettre et 20 mettre... au delà de 150 mettre... dur de dire jamais essayer de regarder plus loin, mais a 100 mettre on y vois niquel !

et d'une voiture (modèle Renault 5 five) avec peinture camo CE ^^

Présentation:

pendant la lecture de ma présentation je vous conseille sur une petite musique très sympas ! enfin moi j'aime.

chère concitoyenne, cher concitoyen...
non sa va pas sa...

Patriote !
mmmmm.... pas terrible

Chère Airsofteuse, cher airsofteur

ah oui sa c'est pas mal !
Je me présente a vous camarade de jeu ! je me prénomme Antoine, quoi vous le saviez déjà ?
plus connu sur le terrain sous le nom de "grenadier" en référence a mon amour pour cette merveilleuse invention qu'est la grenade a bibille ! ohh ouiii ! ohhhh ouiii j'en veux encore plus, des grennadess, OUIIIIIIIiiiii ...

(gros blanc)

hummm désoler.... ceci est un effet secondaire quand je parle de grenade ! Sur certain terrain on m’appelle aussi le pyromane, en référence a mes premiers fumigène maison, fait de sucre et d'un tas d'objet plus ou moins inflammable, je ne préfère pas en dire plus ! bref des truc qui avait tendance (surtout les première version) a faire de jolie flamme d'un bon 30 centimètre de long ....
bon je vous rassure, les nouvelles version ne font plus ou presque plus de flamme pis de toutes façon j'en fabrique plus

Alors... bilan psyciatrique ... on va le passer ... nan, mais sa vaut mieux hein, rien que sur la page de garde il y a marqué "fou furieux", "névroser","schizophrenes", "psycopathe
a tendance sociopathe"; "bricoleur bordelique" Oups, sa c'est le bilan des parents !
Bon je vous passe le contenu du dossier hein !

Hum sérieusement ! antoine, 19 ans, pas encore le permis, j'essaye de le repasser pour la troisieme fois le 9 mars... rater deux fois pour cause de vitesse excessive, travaille sur les bateau fluviaux, détenteur du brillant diplome du CAP de Navigation fluviale (c'est le seul diplome qui existe dans notre voix professionnel)

Passionner d'Airsoft, de musique, de bateau, de mon boulot, de bricolage, de reconstitution médiéval et de mon chat qui se nomme "Socrate"
ma définition de l'airsoft
airsoft : jeux et sport où plusieurs équipes de fou, courant, rampant, sautant/escaladant et se tirant dessus en jouant aux billes, s'amuse dans la joie et la bonne humeur !
pourquoi j'aime l'airsoft : pour prouver au copain que la mienne est plus grosse que la leurs mais que comme je sais pas m'en servir je me prend plus de billes qu'eux ! - sa me fait faire au moins une journée de sport dans l'année ! - on peut parfois y rencontrer des nanas ! - enfin un moyen de faire peur a ses voisins ! - par-ce-qu'il vaut mieux jouer au billes que de picoler au bar, même si l'un n’empêche pas l'autre !

non non, plus sérieusement, l'Airsoft et un moyen de faire un peu de sport, en s'amusant avec les copains. c'est un bon moyen pour passer des bonnes journée, pleine de rire et de souvenir, de faire griller ses doigts et manger les saucisses crue ! lors d'un bon feu de camp ! c'est aussi un bon moyen d'échapper une journée durant a l'emprise de son ordinateur/ sa console de jeu, et se relaxé de sa dure semaine de boulot !

vous voulez voir ma trogne d'ivrogne ? Ma plus belle photo de moi ! celle que je met sur mon cv !

donc voila pour la partie Airsoft pour le moment !

musique :
niveau musique j'écoute un peu de tout ... cela va des grans classique comme "Bizet" ou "Beethoven" du rock, hard-rock, metal et tout un tas de variante... rock avec "tenacious D", metal industriel avec "rammstein" qui a des textes magnifiques sur des air souvent bourin, metal symphonique avec "epica" avec une chanteuse magnifique, que se sois sa voix ou son visage
I love you... j'ecoute entre autre du "eluveitie", "AC/DC", "gren day, System of a down", "Opeth", "led zeppelin", "queen", "queen of the stone age", "the eagles", "dire straits", "apocalyptica", "eric clapton", "cannibal corpse", "cypress hill", "deep purple", "deftones", "genesis", "guns n' ross", "jimmy hendrix", "john lennon", "megadeth", "peter gabriel", "motorhead", "neil young", "the roling stones", "nirvana", "soulfly", "sex pistols", "scorpions", "radiohead", "red ot chili peppers", "police", "pink floyd", (liste non exaustive)
j'aime aussi le blues, le tango, le jazz, le jazz manouche, je citerais "jango reinhard", "blues brothers", "the platters" ...
j'ecoute aussi a mes heures perdu dans la dépression affective du "claude nougarot", "george brassens", "leo ferré", "serge gainsbourd", "alain souchon", "michel fugain", "jean claude brialy", "serge lama", "boris vian", "jacqu brel"...
j'oublie la varieté francaise (et parfois mais rarrement : étrangère) comme thomas dutronc...
sa passe aussi par les chants militaire tel que "la strasbourgoises", "edelweiss", "le diable marche" ....
(j'ai ecris les style de musique dans l'ordre de préférence)

bon pour la musique je pense avoir fait le tour
AH non ! j'ai oublier notre magnifique himne nationnale que je chante au moins une fois par semaine ! ouaip !

(je n'ai pas encore fini ^^)

Comment avez-vous connu l'asso?:
en cherchant une partie pour le 3 mars 2019 sur internet, tout simplement^^
correction : cherchant une partie pour le 3 mars 2012 sur internet, tout simplement^^

annexe :
edit 1 : rajout texte, correction orthographe
edit 2 : rajout de lannexe des "edit", rajout de l'edit 1, rajout de ledit 2, correction orthographique 2, correction dernière question, rajout photo
edit 3 : rajout edit 3 , rajout catégorie audio....

Dernière édition par le grenadier le Dim 3 Mar - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankred

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu: Infiltration

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 5:08

Je dois avouer que j'ai bien ri en lisant ta présentation.
Par contre je me pose une question...tu t'y prends tôt pour chercher des parties freelance.
Citation :
en cherchant une partie pour le 3 mars 2019 sur internet, tout simplement^^
En tout cas bienvenue sur le forum de l'ACA

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 5:41

merci pour l’accueil tankred !

la présentation n'est pas fini, mais quand elle le sera je pourrais la publier pour faire un roman de 300 page !
quoi on est pas en 2019 ? mince alors j'ai du actionner ma machine a remonté le temps !
plus sérieusement nan je cherche une partie pour ... bah pour aujourd'hui ! et comme je doit repartir au boulot la semaine prochaine, et que dans le job que je fait j'ai pas mes dimanches ... bah je tente ma chance ici .... a première vus vos règles me conviennent même si j'aurais rajouter des genouillère en équipement conseiller (moi sa ma sauvé les genoux 2 fois !)
je trouve juste drôle d'interdire le full en forêt mais de l'autoriser en CQB a moins que se soit une feinte et que vous ne jouez pas en CQB ! )
Tankred

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 6:37

N'oublies pas de remettre du plutonium dans la Delorean si tu veux revenir à notre époque.
Pour jouer aujourd'hui ça risque d'être chaud, je ne sais pas si nos membres du bureau passeront le matin avant la partie pour te dire quoi. Aprés, croise les doigts ^^
Concernant le full en forêt et en CQB, là tu soulèves un problème. Faudra aller verifier.

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 7:14

Citation :
Article 2 : Règles à appliquer en cours de parties
...
* Seuls les tirs en semi-automatique ou au GBB sont autorisés dans les parties en forêt.
...

ouaip, doit y avoir une erreur vus que 6 ou 7 ligne plus bas il y a écris :
Citation :
* Par souci de douleur

o Eviter les rafales à moins de 5 mètres
o Evitez, si vous en avez l’occasion de tirer dans les cuisses, les doigts, la tête,….
o Pour les snipeurs, ne tirez que si vous êtes sûr d’avoir votre cible dans une zone non douloureuse.
donc si j'ai bien compris, il faut jouer au GBB pour pouvoir tirer en rafale
mais pas a moins de 5 mettre et etre en foret ...
Benj

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 9:38

Salut bienvenue sur le forum .
Les règles on était établie en fonction du terrain , il faut le voir pour comprendre ^^
Walou

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 9:43

Salut et bienvenue sur le forum,
Content de voir que tu es passé voir le réglement.
Par contre il n'y a pas d'erreur sauf que nous connaissons le terrain et ses faiblesses tout simplement. Quand la végétation repousse, les échanges de billes dans les sous bois se font a 2-3 mètres de distance donc soit tu passes en semi soit tu sors ton Pa ou pompe.

james62

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 9:43

bienvenuti
le grenadier

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 9:59

merci pour l’accueil !
ah d'accord! je comprend mieux alors ... ah oui en effet, 2 - 3 mettre... j'ai pas l'habitude de jouer a de si courte distance... bon ben si je vient jouer je ramène les couteau d'entrainement en caoutchouc !
et la machette on sais jamais ^^
sur les terrains ou je jouais avec mon frérot (mon grand frère) on n'avait pour habitude de ne pas tirer en dessous de 5 mètre ... même avec le gbb sauf si il pouvait y avoir un doute
james62

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 10:29

la végétation est très dense a une époque et c limite un CQB naturel
le grenadier

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 10:38

je vais voir si y a des photos du terrain ^^
GUI

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 11:43

BIENVENUE

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 11:49

Bienvenue,moi je kiff ta caisse Smile
rémy91

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu: Sniper

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 12:12

bienvenu
dimebag

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 18:30

salut a toi l ami!belle presentation effectivement!a bientot sur le terrain!

still metal/stay brutal!
Capet

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu: Soutien

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Dim 3 Mar - 22:03

Bienvenue
tithoo

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Le Grenadier    Mar 5 Mar - 0:00