AccueilACACalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum de l'ACA est fermé.

Partagez | 

1ère réplique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachou

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu:

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Lun 27 Jan - 21:56

Mais lol quoi alors si kerio donne des conseils de merde la personne qui lui a donner ce conseil en premier a dit de la merde egalement jz vois pas pk on en fouterais plein la gueule a un niuveau qui essayer seulement daider un autrr nouveau certe y cest peut etre renseigner sur de mauvais site mais si personne ne lui dit que ces forums la et ces sites racontes de la merde il peut pas le deviner sachant quil et nouveau donc voila c mon avis perso celui qui et content c bien celui qui ne lai pas tampi chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Celmar

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Mar 28 Jan - 10:30

terJe vais me permettre de defendre Steph car je suis du meme avis que lui.
Il lui a juste voulu lui montrer qu'il y avait incoherence entre ces propos et son experience de l'airsoft:
Par exemple keriossan parle de louer une replique avant d'acheter alors que je lui avais donner le meme conseil et il a fait l'inverse!
Il dit que cybergun c du brun alors qu'il me semble que c'est du cybergun sa replique non?
Il donne des conseils sur les masque grillagé etc car il dit "par experience" alors sue son experience est de une seule partie lol.
Donc oui ON lui a demande de laisser d'autres personnes repondre a sa place (benj, gui, moi, tankred ne sont que des exemples).
Apres ou Steph lui en a mis plein la gueule franchement? Son message etait´il agressif?
Voila comme t dis chacun son opinion
rachou

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu:

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Mar 28 Jan - 11:25

Oui je comprend ton avis marcel oui sur sa je te suis mais apres voila lui ont lui a donner d conseil y a preferer ne pas les suivre et y cest fait rouler donc y a voulu donner d conseil a un nouveau pour faire en sorte que lui ne se fasse pas avoir comme lui je vois pas se qui avait de mal dedans il a voulu bien faire certe vous avait plus dexperience que lui en airsoft sa je ne le nie pas du tout bien au contraire lol mais franchement de la a lui dire de qui a une "culture d'intermarcher et qui doit rester a sa place " voila quoi en meme temps normal qui si connaissent pas trop y et recent dans ce domaine et donc ce qui ma fait drole c que en gros moi merso le message je lai compris comme sa en gros t nouveau tu donne pas de conseil et tu te taie je pense que le forum et un moyen dechanger les avis , partager nos experiences et de se conseiller les uns les autres si une personne et de mauvais conseil on peut tres bien la reprendre et lui dire gentillement quil se trompe nn?
Tankred

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu: Infiltration

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Mar 28 Jan - 21:27

Le debat quant aux conseils donnés est totalement différent du sujet abordé dans ce topic.

Si vous voulez continuer votre discussion forte intéressante soit dit en passant, ouvrez un nouveau sujet dans une partie appropriée.

Merci
(z'avez vu j'ai pas mis de rouge)

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Mar 28 Jan - 22:16

Voila qui est bien dit Tankred!
Sujet clos pour ma part
rachou

Profil A.C.A
Vos repliques:
Camouflage:
Style de jeu:

MessageSujet: Re: 1ère réplique    Mer 29 Jan - 9:31